Revendez vos produits Apple facilement avec HelloZack

Le marché de la high-tech évolue à toute vitesse. Les appareils deviennent rapidement obsolètes, plus assez puissants ou tout simplement passés de mode et nous voulons en changer. Ces évolutions et le marketing autour de ce marché accélèrent le rythme de renouvellement des appareils électroniques et nous poussent à acheter le produit dernier cri alors même que notre ancien appareil fonctionne parfaitement. Celui-ci se retrouve dès lors dans un placard. On se dit que l’on s’occupera de le vendre un jour mais le temps passe et il finit par ne plus rien valoir du tout.

 

C’est avec cette idée que PE, Tim et Cas ont décidé de lancer HelloZack au beau milieu de l’année 2016.

HelloZack c’est une startup basée sur Paris, qui rachète les produits Apple des particuliers et professionnels, à l’heure et l’endroit de leur choix.

 

 

 

Avec son service simple et rapide, cette jeune pousse s’adresse principalement aux personnes pressées qui ne veulent pas gérer elle-même la vente de leur produit sur un site de vente entre particuliers. Elles ne veulent pas créer d’annonce, prendre des photos de leur appareil, répondre aux potentiels intéressés et faire face à un éventuel escroc. HelloZack s’occupe ensuite de supprimer toutes les données personnelles encore présentes sur l’appareil, elle le réinitialise, le nettoie et se charge de le vendre sur Cdiscount, Amazon ou ebay.

 

Enfin si vous voulez quand même tenter de revendre votre appareil par vous-même, HelloZack vous permet d’estimer sa valeur en temps réel sur le marché de l’occasion grâce à un chatbot capable de scraper tous les prix actuellement pratiqués sur les sites de revente en ligne. De quoi vous faire gagner pas mal de temps au moment de la revente !

 

En résumé, HelloZack c’est une estimation en quelques clics de votre appareil et un coursier qui vient récupérer le produit chez vous en moins de 2h.

Écrire commentaire

Commentaires : 0